Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais aù delà.
26 février 2010

Bonjour, bonsoir, où je ne sais quoi.

Sa ce commence comment, un blog ?

Pas de présentation. Sa sert a rien et c'est trop long. Si je devais vous apprendre tout ceux que vous devriez savoir sur moi, vous n'aurez pas finie avant de rédiger votre testament. Parlons plutot de ce que je compte faire de ce blog. Pas grand chose, j'ai envie de vous dire. Ce sera mon passe temps pour les jours de pluie et les semaines de vacances durant lesquels je suis coincer chez  mes grand parents ou autres. Je raconterais ma vie, qui est evidemment passionante ( si, si, je vous assure ! ), je vous ferais partager mes idées et parfois écrirait des news sur nos amis ( ou pas ) les stars.
Autant ne pas vous mentir, j'ai a peine co
mmencer ce blog que je suis a cours d'idée, je vais donc allez voir un peu les autres blog pour les recopiter sur certains petits points( oui le verbe recopiter existe, j'ai mon propre language, vous l'apprendrez au cours des lignes ).
Je publie un autre article dès que je suis plus inspiiiirer ( je suis une artiste et pour le moment, je ne suis pas en transe, je ne peux donc pas faire jaillir le génie qui est en moi ). Vous apprendrez aussi avec le temps que je dis souvent de la merde, et que j'aime faire des métaphores douteuse qui, le plus souvent, ne sont comprise que par moi. Si vous avez de la pub a faire pour vos site, il n'y a pas de probleme, je ferais des liens dans mes articles ( Oui je sais, c'est du faillotage mais tant pis
, il faut bien que je me fasse des amis).

26442_1333138059309_1556776723_848741_6568080_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
ahahaha, J'aime déja ta "pas présentation", j'ai hâte de lire la suite =)
O
J'aime bien ta présentation , moi aussi j'ai galéré pour la commencer. && surtout , JAIME ton Pikatchuu. Passe sur mon blog si t'as le temps ;)
Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais aù delà.
Publicité
Publicité